Restauration scolaire et Conditions d'inscription

Conditons d'inscription à la Cantine

• L’inscription de vos enfants à la cantine s’effectue via le Portail famille.

NB : pour toute nouvelle création de compte, cliquer ici.

__________

• L’inscription à la cantine devra être faite, au plus tard, 8 jours avant. Passer ce délai, merci de contacter la mairie au 02.43.98.42.34.

• Si vous souhaitez annuler une inscription, vous pouvez l’effectuer jusqu’à la veille avant 10h (si absence le lundi prévenir le vendredi avant 10h) en contactant la mairie par mail : mairie@valdumaine.fr ou par téléphone au 02.43.98.42.34 ; passer ce délai le repas vous sera facturé sauf sur présentation d’un certificat médical, à remettre en mairie.

TARIFS

REPAS ENFANT  4,12 €

" RESTORIA, une société de restauration collective qui conserve le goût de la cuisine traditionnelle et saine

RESTORIA, société de restauration collective créée en 1970, est aujourd'hui un acteur régional de référence sur les Pays de la Loire et dans les régions voisines.

RESTORIA met chaque jour tout en œuvre pour apporter une prestation et un service de qualité adaptés aux besoins de chaque convive.

De la création de la société par nos parents, artisans charcutiers, nous avons su garder la valeur essentielle qui anime nos équipes : préserver le vrai métier de cuisinier en restauration collective.

Après ces 40 années de développement, nous restons, dans le monde de la restauration collective, une entreprise à taille humaine. Cette réussite est le résultat d'une recette familiale, "cuisinée" par plus de 500 collaborateurs RESTORIA.

Au-delà de notre implication quotidienne pour préserver une Cuisine traditionnelle et saine, nous sommes convaincus qu'il est de notre devoir d'organiser notre activité pour se rapprocher au maximum d'une restauration responsable pour nos clients, nos convives, nos fournisseurs et nos collaborateurs.

Philippe COMTE et Emmanuel SAULOU "

Plus d'info sur www.restoria.fr/

Restauration scolaire

RESTORIA : Notre nouveau prestataire

La commune de Ballée - Val-du-Maine dispose d'un service de restauration pouvant accueillir jusqu'à 85 enfants par jour.

RESTORIA propose des repas préparés de manière la plus traditionnelle possible, cuisinés à partir de matières premières brutes issues des circuits courts.

Plus d'info sur www.restoria.fr/

Tout repas non annulé dans les temps impartis sera facturé.

La facturation est mensuelle et le prix du repas pour l’année 2017-2018 est de 3,82 €.

Pour les enfants de maternelle, prévoir une serviette en tissu avec le nom.

IMPORTANT :

Prévenir, avec certificat à l'appui, de tout cas d'allergie.

Aucun médicament ne peut être administré par le personnel communal, exception faite des médicaments à vie.

Fournir alors une attestation du médecin et une autorisation parentale.

RESTORIA

12 rue Georges Mandel, C.S. 50955
49009 Angers Cedex 1

info@restoria.fr

RESTORIA, entreprise familiale et régionale, cuisine et assure chaque jour le service dans les restaurants de ses partenaires des secteurs de l'enseignement, du médico-social et des entreprises.